jeudi 19 mai 2016

Il est temps de dresser un bilan de cette semaine passée avec les produits dietbon.

Ce qu'il faut savoir, c'est que nous recevons un colis avec le nécessaire pour 24 jours.

De cela, il y aura 6 jours off soit 12 repas, 6 collations et 6 petits déjeuners à répartir équitablement dans le mois.

Dietbon indique qu'il est nécessaire de faire ses journée off mais j'ai préféré faire des repas off comme ca, pas trop de répercussions sur le régime !

DONC

j'ai suivi à la lettre les repas fournis, avec deux repas off ( barbecue samedi midi => 2 verre de vin rouge, chips chipolata et entrecôte, et deux miniardises ; et hier soir papillote Pavé de saumon riz et légumes, compote et une bière)

Quant au goût des repas, j'avoue que c'est pas tip top... Les saveurs se ressemblent beaucoup trop...

MAIS

point très positif, je suis passé de 98 à 95,3 soit une perte de 2.7kg ce qui est ÉNORME !!

Je ne sais pas si par la suite, la descente sers aussi brutale mais j'ai bonne espoir !!

N'hésitez pas à m'envoyer vos questions !

2 commentaires:

  1. Felicitation pour ta perte ! J'attend la suite avec impatience pour me convaincre definitivement.
    Amandine

    RépondreSupprimer
  2. Felicitation pour ta perte ! J'attend la suite avec impatience pour me convaincre definitivement.
    Amandine

    RépondreSupprimer