lundi 30 mai 2016

Bonjour !!

Il est temps d'établir un bilan suite à ces deux semaines et demi !!!

Poids ce matin : 92.9 kg !
Ce qui fait 5,1 kg en 18 jours : Cela fait une sacré moyenne !!

J'ai suivi à la lettre le régime, j'ai fais aussi plusieurs repas off qui n'ont pas eu d'influence sur ma perte de poids.

Hier encore, j'ai pris à l'apéro un verre de rouge, verrine d'avocat/thon, cuisse de poulet/ebly/rattatouille, un bout de fromage et une belle part de tarte au flan.

En collation, 5-6 carrés de chocolat (noir)

Le soir : 2 carottes, salade d'endive, un bout de poulet, des tomates cerises et une compote en dessert




DONC

pour répondre a AMANDINE, les portions ne sont pas bien grosses, c'est un fait, mais avec l'ensemble du régime a savoir matin, collation + diner, je trouve que l'équilibre se fait bien et je n'ai pas vraiment de manque !

D'autre part, il y a des plats que je ne commanderai plus car c'est vraiment pas top !! notamment les soupes (berrkkkk)

si besoin, je suis à votre écoute !

Bonne semaine !

4 commentaires:

  1. ta perte est tellement fulgurante que j'ai bien envie de me lancer dans Dietbon !!! tu as pris pour 1 mois ou plus ? quel plat déconseillerais tu ?
    Et au contraire quel plat conseillerais tu ?
    Si faim tu peux ajouter des fruits ?
    Merci pour ton retour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amandine

      J'ai pris pour deux mois histoire d'être frais pour les grandes vacances !!

      Hormis les soupes, tout est mangeable =D mais j'ai une préférence pour le couscous qui est vraiment pas mauvais : j'y ajoute un peu de piment et c'est niquel !!
      Lorsque tu choisis ce que tu veux en commandant, tu peux déjà faire le tri parmi les choses que tu aimes et celles que tu n'aimes pas !

      Pour ce qui est d'ajouter des fruits, hormis les portions de fruits autorisés à des heures de journée (matin, midi et soir), il n'est pas nécessaire d'en ajouter !
      (petit plus : les compotes dietbon sont bonnes et BIO !!)

      Si tu souhaites essayer le régime, je peux te fournir un code où tu auras 20% en moins sur le prix final ^^

      Supprimer
  2. Salut, j'ai commandé hier matin, trop dommage pour le code car tu aurais pu obtenir toi également une réduction.
    J'ai pris pour 3 mois, je pense recevoir mon colis vendredi.
    Idem je veux être fraiche pour mes vacances début septembre :')
    pas de fatigue ? pas difficile de se couper des repas avec les autres ?

    RépondreSupprimer
  3. En effet, c'est dommage pour le code !!

    Alors ça se passe comment pour toi ? ça fait une semaine maintenant, tu as du voir du changement depuis !!

    Pour ce qui est des repas, j'ai pas trop de difficultés de me couper des autres dans la mesure où je mange de temps en temps en off donc AVEC les autres
    Et lorsque je suis chez moi, et bien je n'ai pas ces contraintes ! =D

    RépondreSupprimer