mardi 7 juin 2016

28 jours plus tard !!



Alors, il est temps de dresser le bilan de ces 28 derniers jours !

J'ai reçu le deuxième package pour le mois de juin samedi dernier !
J'ai pu changer les repas que je voulais sur leur site (et heureusement je n'ai plus pris de soupe berkkk)

Donc, je ne ressens pas de manque en particulier, je me suis remis au Badminton depuis deux semaines (séance de 1h30-2h).

Pas de réel perte depuis la semaine dernière : 92.6kg.
Je suis dans une phase de stagnation mais peu importe, tout vient à point à celui qui sait attendre !

J'ose espérer descendre en dessous des 90 pour juillet quand même !

J'ai commencé à mettre un yahourt en plus le midi ou au goûter (conseillé initialement) car le déjeuner reste tout de même assez light...!

affaire à suivre...




1 commentaire:

  1. Hello !!
    Des années que je n'ai pas vue ce film, ça me donne envie de le revoir.
    Alors j'ai débuté lundi, donc je t'en dirais plus lundi prochain.
    Hormis le 1er jour ou j'ai eu faim, ça va. J'ai même parfois zappé certaines compotes ou biscuit.
    Je suis plutôt frustrée de manger de la viande à chaque repas, je n'aime pas ça...
    Sinon pour le peu de plat que j'ai testé, ça va, bien que la moussaka... beurk ! j'ai évité les soupes au vue de ton conseil.
    Tu t'es remis au sport, tu as peut être pris un peu de muscle même si tu n'as pas perdu cette semaine. Tu as quand même perdu quoi ?! 6 kilos c'est ça ? en un mois c'est très honorable.
    J'ai hâte d'être à samedi pour me faire un resto !
    Bon écrit moi/nous plus souvent ! ;)
    Amandine

    RépondreSupprimer