vendredi 17 juin 2016

Bon !
Ça en est ou tout ça ?

La pesée du matin m'indique : 


FORMIDABLE ! 

Malgré une semaine avec un peu de frites et d'alcool...! J'arrive encore à mincir ! Doucement mais sûrement dit-on ! 

Bon, à voir dans une semaine ! 

5 commentaires:

  1. Bonjour, J'ai commencé le régime il y a 3 semaines (80 kg pour 171 cm), et je dois t'avouer que j'ai perdu 5 kg !! je suis trop contente. J'ai pris un programme de 4 mois pour assurer la stabilisation !!!! Concernant le prix je paie environ 215 euros par mois et si je fais bien mes comptes ! ça me revient moins cher, car j'achetais trop de cochonnerie ! Alors pour retrouver ma ligne, je suis prête à faire ce sacrifice.... d'autant plus que ça motive : ne pas perdre son argent !!! Bon courage à toi, ne lâche pas !! car les tentations sont nombreuses durant l'été !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Amandine
      Cest super ! Ça doit se voir dans tes vêtements maintenant !

      De mon côté je stagne autour de 91,9 depuis la dernière fois !
      Je pense avoir perdu bcp d'eau au début mais je ne lâche pas l'affaire !
      Après je fais quelques extras raisonnables mais je ne pense pas que ce soit cela qui me pénalise.

      On verra durant les vacances ;)

      Supprimer
    2. en as-tu parlé à leur diététicienne ? y a-t-il réellement un suivi ? n'as-tu pas trop faim entre les repas ?
      je réfléchis à faire le pas, mais sérieux, j'ai peur d'avoir trop faim. je ne suis pas une grosse mangeuse mais quand même. mon pb est plutôt du côté des trucs sucrés (viennoiseries, yaourts, chocolats chauds)

      Supprimer
  2. Alors ou en es tu de ton régime? Voila mes 4 semaines de passé, et j'ai perdu 4,2 kg, en faisant quand même des bon shit meal les week end. donc satisfaite pour ma part.

    RépondreSupprimer